Utilisez une stratégie de paris futurs

Une mise placée sur un évènement qui ne se produira que dans un futur lointain est appelé un « pari futur », et il est important que vous en sachiez davantage sur la stratégie de paris futurs. Le fait de se demander quelle équipe remportera le Super Bowl, la Stanley Cup ou le World Series sont d'excellents exemples de paris futurs, tandis que le fait de chercher à savoir quelle équipe gagnera la division, qui gagnera le Cy Young, et qui sera élu meilleur entraîneur sont d'autres types d'exemples. Dans cet article, j'expliquerai certaines astuces et stratégies de paris futurs en prenant la NFL comme exemple.

La recherche en ligne est fondamentale

La première chose que vous devez comprendre à propos des paris futurs, c'est que les cotes varient considérablement d'un site à un autre. Pour illustrer cela, voici un aperçu des cotes du 25 Novembre 2010 sur trois différentes équipes qui pourraient remporter le Super Bowl : Redskins : 100/1 sur Sportsbook, 125/1 sur Bovada et 350/1 sur 5Dimes ; Packers : 7/1 sur 5Dimes, 7/1 sur Bovada et 10/1 sur Sportsbook, et enfin Bears : 20/1 sur Sportsbook, 28/1 sur 5Dimes et 30/1 sur Bovada.

Notez que pour obtenir les meilleures cotes sur chacune de ces équipes, nous devrons utiliser trois sites différents. Ce n'est pas un cas particulier ; cela est très répandu, et c'est la raison pour laquelle il est important de faire des recherches sur plusieurs sites lorsque vous placez des fparis futurs.

Les paris futurs constituent un marché pour les joueurs occasionnels

La plupart des paris futurs sont placés par les fans de sports qui veulent soutenir leur équipe ou joueur préféré au cours de la saison. Les joueurs professionnels évitent cette option de pari à cause des grosses sommes d'argent qui y sont associées. Ne confondez pas le motif ici ; plusieurs bookmakers n'aimeraient rien de plus que rivaliser sur des paris futurs. Le défi est que, avec 32 options différentes sur l'équipe qui gagnera le Super Bowl, il est presque impossible pour le bookmaker d'équilibrer le jeu. Toute performance inhabituelle d'outsiders en pré saison est suffisante pour donner un ulcère au bookmaker, et le fait que l'une de ces équipes remporte le championnat suffit pour porter sérieusement atteinte, ou complètement réduire à néant, la plupart des bénéfices de la saison. Bien que ces exploits soient rares et que les bookmakers fassent de vrais profits sur les paris futurs, ils doivent tout de même se protéger. Les bookmakers de Las Vegas ajoutent une marge de 40 à 70% à leurs marchés pour se mettre à l'abri.

Bien que la marge soit encore plus élevée sur plusieurs sites de pari, une poignée de plateformes fonctionnent à présent avec des marges risquées. C'est un nouveau concept, et ce n'est que récemment que l'opportunité à été donnée pour que le pari futur soit réellement +EV. 5Dimes est le meilleur site pour miser sur le Super Bowl et les autres types de championnat. Il fonctionne avec près de la moitié de la marge de ses concurrents directs avec un maintien théorique de près de 11%. Ses concurrents directs sont Bovada avec un maintien de 21% et TheGreek.com. Intertops fait partie des quelques autres sites à ne pas être en concurrence pour ce qui est de la marge, mais c'est une excellente option pour faire des recherches en ligne afin de trouver les meilleures mises sur le futur et préparer une bonne stratégie de paris futurs.

Casino Favori

Meilleurs Bonus Gratuits